INVITATION A LA BIBLIOTHEQUE

La nouvelle équipe de l’Association Culturelle de Cézan vous donne rendez-vous le Samedi 17 novembre à 14h30 à la bibliothèque de la mairie.

Venez partager une tasse de thé ou un café, grignoter une gourmandise discuter autour d’un livre ou simplement d’un projet, d’une rencontre… la bibliothèque se veut être aussi un lieu d’échanges et de partages
Venez découvrir la nouvelle collection proposée par la bibliothèque départementale de prêt mise à disposition pour quelques mois.
La bibliothèque dispose d’un espace lecture pour les enfants et souhaite ouvrir un rayon d’ouvrages en Anglais.
Nous espérons vous voir nombreux à ce rendez-vous !
(une boite à idées sera à votre disposition),
Fonder des bibliothèques, c’était encore construire des greniers publics, amasser des réserves contre un hiver de l’esprit qu’à certains signes, malgré moi, je vois venir.
Mémoires d’Hadrien de Marguerite YOURCENAR