NOËL A LA BIBLIOTHEQUE DE CEZAN


 Les membres de l’Association CEZAN ARTS ET CULTURES sont heureux d’inviter Suzanne MAX le SAMEDI 15 DECEMBRE à 15h. Suzanne invite vos enfants à venir partager les aventures de Liann et propose aux enfants divers ateliers autour de son personnage.
Pour clôturer ce moment le Père Noël viendra nous rendre visite la hotte chargée de surprises et d’un sympathique goûter.

Réservation obligatoire – 2€ par enfant – gratuit pour les parents.
06 88 89 88 00 – cezan.arts.cultures@gmail.com – Facebook : Cezan Arts et Cultures

 

 

Provençale d’origine, Suzanne Max vit aujourd’hui dans le sud ouest. Après avoir mené toute sa carrière en école primaire, elle choisit de partager avec de jeunes lecteurs le plaisir d’une histoire rythmée, riche en péripéties et en émotions. Ce petit héros pas comme les autres, mi-humain, mi-animal, est aussi l’occasion de transmettre un message de tolérance et de respect de tous les êtres vivants.
La fugue de Liann, parue en août 2015, est la première aventure de Liann l’enfant faune. Suzanne Max pour les textes et Alain Benoist pour les illustrations publient de nouvelles aventures de Liann en mars 2016: « Liann et la forêt menacée », et un troisième opus en octobre 2016: « Liann et le bâton de pluie »
Les droits d’auteurs perçus pour l’ensemble des 3 romans de la série des aventures de Liann seront intégralement reversés à une   association de protection de l’environnement.
En 2018, Suzanne Max prend la direction de la toute nouvelle collection jeunesse des éditions Ex Aequo: Saute-Mouton.     
En juin 2018, elle publie un roman, « Un puissant murmure »

Laissez un commentaire